Le Salon des services à la personne se tiendra les 4, 5 et 6 décembre prochains à Paris, Porte de Versailles.
Avec le vieillissement de la population, le taux de natalité élevé, les changements de mode de vie etc. de nouveaux besoins ont émergé, renforcés par des dispositifs avantageux d’aides et d’incitations fiscales.
Les services à la personne répondent aujourd’hui à ces besoins.
Ils désignent un certain nombre de tâches réalisées au domicile des particuliers, et englobent ainsi les aides à la vie quotidienne, les aides plus spécifiques à la famille et les aides aux personnes dépendantes, qu’elles soient âgées et / ou handicapées.
Le Salon des services à la personne qui se tiendra les 4, 5 et 6 décembre prochains à Paris, Porte de Versailles rassemblera tous les acteurs de la filière. Il est ouvert aux particuliers, qui pourront s’y renseigner, en savoir plus sur les incitations fiscales dont ils peuvent bénéficier et diverses aides auxquelles ils peuvent prétendre. C’est aussi un salon professionnel, qui permet aux structures et futures structures du secteur de s’informer et d’échanger, de comprendre les enjeux liés aux grandes évolutions sectorielles. C’est aussi le grand rendez-vous de l’emploi dans le secteur : intervenants actuels et futurs ont la possibilité d’y rencontrer des employeurs potentiels
Note de l’article (3 votes)
Cet article vous a-t-il été utile ?
Notez cet article afin de nous permettre d’améliorer nos contenus.
Réagissez, posez une question…