L’Espace éthique de l’AP-HP (Assistance Publique – Hôpitaux de Paris) propose à l’occasion de la proclamation de la maladie d’Alzheimer[2][1] comme grande cause nationale 2007, une soirée-débat qui donnera le coup d’envoi d’une série d’actions de sensibilisation qui se tiendront au cours de l’année. Le colloque se tiendra mardi 30 janvier 07, de 17h30 à 20h30, à l’hôpital Georges Pompidou. Adresse du colloque : Hôpital Georges Pompidou. 20, rue Leblanc 75015 Paris Inscription gratuite obligatoire par email Veuillez confirmez votre participation à l’adresse suivante : Mail : 2007.alzheimer@sls.aphp.fr

Note de l’article (6 votes)

Cet article vous a-t-il été utile ?

Notez cet article afin de nous permettre d’améliorer nos contenus.

Avatar auteur, Elsa Blanc
Elsa Blanc,Rédactrice chez Cap Retraite

Commentaires (0)

Réagissez, posez une question…

Les derniers articles

Articles les plus recherchés

Nos dossiers sur ce thème

La santé du Grand-âge

L'accroissement de la longévité s'accompagne de la multiplication de pathologies propres aux personnes âgées. Nous abordons dans ce dossier intitulé "la santé au grand âge"…

En savoir plus

Face à la maladie d'Alzheimer

Nous avons consacré un dossier spécifique à la maladie d’Alzheimer, pour appréhender à sa mesure ce véritable fléau, qui touche en France 800 000 personnes,…

En savoir plus

Face à la maladie de Parkinson

Affection dégénérative du cerveau la plus courante après Alzheimer, la maladie de Parkinson touche plus de 2 % de la population française de plus de…

En savoir plus